www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Barack Obama ne Cherche Rien à Léguer

 

Par Sylvia Thompson, écrivain noire, de tendance conservatrice, dont le but est de contrer l'argumentation libérale à la mode, liée à la race et à la culture, éditrice dans le Tennessee, a collaboré au Forum conservateur de la Silicon Valley et au blog ChronWatch de Californie.

Elle est totalement opposée à l'argumentation victime/oppresseur, tarte à la crème nauséabonde des gauchistes.

http://www.renewamerica.com/columns/sthompson/151026

Traduction très adaptée par www.nuitdorient.com

20/11/15

Voir aussi les 50 derniers articles & les étincelles venant des Etats-Unis 

Je m'adresse à toutes ces âmes naïves et crédules qui pensent sincèrement que dans sa gestion de l'Amérique, Barack Obama cherche à laisser un héritage conséquent et je les prie de quitter la lecture de ce texte qui risque de les déprimer.

 

Legs ou héritage sous entend un élément positif, un bénéfice quelconque. Or toute initiative de Barack Obama a eu pout but de détruire un peu plus cette Amérique qu'il méprise. Il se fiche de tout legs et il n'a aucune crainte d'être poursuivi pour abus de pouvoir, par des dirigeants politiques blancs, dont la responsabilité aurait été d'empêcher la poursuite de son 2ème mandat.

Si je parle de politiciens blancs, c'est parce qu'il sont majoritaires. Je l'aurais dit pour n'importe quel autre groupe ethnique majoritaire. Obama est un métis qui utilise la couleur de sa peau en toute circonstance pour intimider son auditoire blanc, éternel coupable. Si ce n'était la couleur de sa peau, il aurait été démis de ses fonctions depuis belle lurette et jeté en prison pour trahison.

 

Le seul objectif d'Obama depuis qu'il est entré en politique a été de détruire totalement l'Amérique. Sa gestion des affaires et ses décisions ont toutes le même but, qui n'a rien de "normal", quoiqu'en disent les élites de la politique ou de l'info, qui prennent souvent l'électeur ou le spectateur pour un imbécile. Croire qu'Obama va laisser un héritage après 8 années de Maison Blanche, c'est se faire des illusions ou faire preuve de lâcheté.

Je m'explique.

 

L'accord sur le nucléaire avec l'Iran a pour seul but de permettre à une nation musulmane de mener une guerre contre l'Amérique et Israël, les 2 nations qu'il hait.

Est-ce qu'on se pose la question de savoir pourquoi les Russes aiment tant Poutine, malgré ce que le reste du monde pense de lui ? Tout simplement Poutine aime et se préoccupe de son pays.

Alors qu'Obama a en horreur la puissance militaire américaine. La preuve en est qu'il a imposé une licence homosexuelle anti-chrétienne à l'armée, terrorisant ainsi les soldats qui risquent d'être sodomisés. Depuis cette imposition contre l'avis majoritaire des militaires, les viols ont augmenté sensiblement dans l'armée. Ajoutez à cela l'infiltration de femmes non habilitées à guerroyer et vous obtenez une armée comme la voulait Obama, émasculée et démoralisée.

Obama a rétabli les relations avec Cuba, parce que Cuba est un des derniers pays communistes, où les droits de l'homme sont bafoués, mais ceci est en harmonie avec son propre héritage marxiste, son père africain méprisant autant l'Amérique.

Obama veut ouvrir les frontières et amnistier tous les étrangers entrés illégalement du tiers monde, dans le but de baisser le niveau général américain, à l'image de ce qui se produit en Europe. Bill Clinton avait commencé à le faire, mais Obama l'a porté à un niveau d'extrême illégalité. Cette invasion du tiers-monde n'est tenue à distance que grâce l'opposition d'une majorité d'Américains et à l'action de Donald Trump.

 

Le fait qu'il soit noir a permis a Obama de mener une politique étrangère qui a démoli l'image de l'Amérique dans le monde, avec des erreurs flagrantes qui auraient dû le mener en prison. La couleur de sa peau lui a permis d'agir librement, sachant que personne n'oserait l'arrêter.

 

Aujourd'hui de plus en plus d'Américains ont en assez d'Obama et de la clique de politiciens qui font semblant d'ignorer ses crimes. Mais aujourd'hui, il n'est pas du tout clair de savoir si un Républicain est capable d'émerger pour former une vraie opposition qui mette en lumière la situation catastrophique dans laquelle le pays se trouve, et réparer les dégâts, aussi bien sur le plan intérieur qu'extérieur. Encore faut-il trouver quelqu'un avec des "couilles" et de l'argent.

 

Et le pays en a besoin, car si on ne le trouve pas, je crains le pire, un grand chambardement.

Et ces gens de la National Rifle Association qui font passer en permanence des videos à la télévision semblent très sérieux .... et tant mieux!.....