www.nuitdorient.com

La Démence Gauchiste

Ou la Solidarité de la Gauche Israélienne avec les assassins d'Itamar

 

Par Maayana Miskin

www.YnetNews.com  du 17 avril 2011

Traduit par Albert Soued pour www.nuitdorient.com

Voir aussi les les 50 derniers articles et les articles sur Israël   

 

Un peu avant que Tsahal ne révèle l'identité des 2 meurtriers des 5 membres de la famille Fogel, des gauchistes extrémistes sont venus rendre visite à la famille de ces détenus et condamner Israël pour leur détention.

Des membres de "Nashim lé Shalom" (Femmes pour la Paix), de Goush Shalom et Adam leloGvoulot (Adam pour le sans-limite) sont allés au village d'Awarta, proche d'Itamar, là où les autorités militaires menaient une enquête serrée sur les assassinats de juifs.

"Nous avons vu des atrocités dans la maison de Mohamed Awad qu'on peut comparer à un "pogrom", revanche primitive et brutale ayant pour but d'effrayer les habitants des lieux" a écrit le gauchiste Yaakov Manor, il y a une semaine. Le père Mohamed 45 ans, son fils Majdi 20 ans, étudiant en 3ème année, Amjad, 19 ans, étudiant de 2ème année à l'université et Hakem, 17 ans ont été arrêtés depuis.

On a su plus tard qu'Amjad était l'un des assassins. Lui et H'akim Awad ont avoué aux enquêteurs avoir reçu l'aide et le soutien de leurs parents après les meurtres de Oudi et Routi Fogel et de leurs 3 enfants Yoav 11ans, Elad, 4 ans et Hadas, 3 mois.

Les gauchistes n'ont apparemment pas réalisé que la famille Awad était mêlée jusqu'au cou dans les meurtres et croyaient naïvement aux protestations de la famille disant que l'armée d'Israël les maltraitait sans raison.

Le mouvement "Yisrael Sheli" (Mon Israël) a dit dans un communiqué que ces groupes gauchistes avaient dépassé la mesure: "il est grand temps de rendre illégal tout groupe qui soutient des assassins, tout groupe qui soutient des assassins de bébés n'a pas de place dans une société démocratique… Les encouragements de ces groupes gauchistes qui rejoignent les incitations de l'Autorité palestinienne, ainsi que le soutien apporté à l'assassin Barghouti par l'écrivain Amos Oz, en fin de compte, créent des monstres humains comme ceux qui sont venus du village d'Awarta"

Le député de la Knesset Ben Ari de "Ih'oud Léoumi" a demandé au procureur général Yéhouda Weinstein d'enquêter sur ces groupes qui sont allés à Awarta pour apporter réconfort et soutien à des familles de terroristes. Il a écrit "Par leurs actes, ils incitent à la violence… Aujourd'hui nous voyons le vrai visage de la gauche extrême. Regardez qui sont leurs amis et qui ils défendent…!"

La députée du Likoud Tzipi Hotovely a dit que les Israéliens qui expriment leur solidarité avec la famille Awad ont atteint le plus bas niveau de la moralité. Elle a précisé: "Ils sont incapables de réconforter leurs frères à Itamar, mais ils courent à Awarta montrer leur solidarité avec l'ennemi"

 

Note de www.nuitdorient.com

Le surtitre est celui de la traduction.

On m'a signalé que c'était Yasser Arafat qui avait dit que le peuple palestinien était "le nouveau Christ" suggérant ainsi à la multitude laïque qui l'admirait une nouvelle religion: les Juifs récidivent, ils crucifient "le peuple palestinien". Et en fait aussi bien les gauches laïques que les antisémites ont retrouvé un nouveau souffle en adoptant cette religion. On retrouve dans leurs propos et dans les médias les expressions de leur foi telles que "les Israéliens spolient, évincent, martyrisent, stigmatisent les Palestiniens", rappel des "stigmates" de Jésus crucifié… sauf qu'ils ont oblitéré les faits historiques que Jésus était un Juif et que ses tortionnaires était des Romains, aussi païens que les gauchistes "nouveaux chrétiens". Ils ont opéré ce qu'on appelle chez les malades mentaux un transfert.

© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site