www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

UN SILENCE MONDIAL ETOURDISSANT ET COMPLICE

FACE AUX MENSONGES

A L'INCITATION A LA HAINE ET A LA DESTRUCTION D'ISRAEL

 

Par Rav Haim Dynovisz

Texte du paru le 7 juillet 2002  

Adaptation pour INFO'SION par Pierre Caïn  - 16/10/09

Consultez les 50 derniers articles & les étincelles venant d'Israël   

Les "mises en scène" sont tellement grossières qu’elles ne choquent même plus. Jamais le monde ne se sera à ce point ridiculisé. Sur la terre d’Europe nous avons été pillés, volés, brûlés, torturés, assassinés, transformés en cendre et en savon, nous pensions avoir tout vu.

Qui aurait pu imaginer, qu’un jour, ceux qui en Occident ont assassiné ou laissé assassiner deux millions d’enfants juifs pourraient, voudraient nous juger pour "crimes de guerre" et "péché contre l’humanité".

 

"Il n’y a rien de nouveau sous le soleil" disait le Roi Salomon. Israël, qui a apporté le D. Un à l’humanité, s’est vu accusé par la chrétienté de l’avoir assassiné !

 

Aujourd’hui, le peuple le plus martyrisé et le plus assassiné de tous les peuples d’Europe se voit accusé, par une Europe qui n’a pas encore lavé ses habits de tout le sang juif qu’elle a fait couler, d’être le "grand criminel" des temps modernes.

 

C’est l’Europe toute entière qui aurait dû être jugée par Israël après la shoah.

Mis à part les centaines de Justes, dans tous les pays qui se sont battus pour préserver l’image de D. en l’homme, l’Europe toute entière a été le complice cynique du massacre d’un tiers du peuple juif.

De l’église officielle jusqu’aux gouvernements, tous, par leur silence ou leur contribution silencieuse ont prêté main forte aux hordes nazies.

 

Si l’Europe dans les années 1933 à 1939  s’était soulevée comme un seul homme contre la barbarie nazie, jamais Hitler n’aurait pu faire ce qu’il a fait. Le silence de l’Europe était le feu vert dont Hitler avait besoin. Et nous savons aujourd’hui que tous les gouvernements savaient ce qui se passait à Auschwitz.

 

Après la shoah, l’Europe a refoulé ses crimes, son silence et l’angoisse d’avoir participé directement ou indirectement au plus grand massacre de juifs de l’histoire.

Si nous l’avions jugée, nous l’aurions aidée à se soigner, à faire le point avec elle-même et à repartir sur des bases saines et morales.

 

Notre silence a provoqué un refoulement malsain qui, après 70 ans explose et se retourne contre nous. Ce procès contre nous a 70 ans de retard et au lieu d’être les juges, c’est nous qui sommes les accusés, que l'on veut faire comparaître à La Haye, en plein coeur de l'Europe .

 

 

La prophétie d’Obadia finira bien par se réaliser. Ce prophète consacra toute sa prophétie sur le problème de la relation entre Israël et Edom (1).
Il conclue sa prophétie par un verset qui prend tout son sens aujourd’hui "Et les Juifs, libérés de l’exil, monteront sur la montagne de Tzion afin de juger la montagne de E'ssav et la royauté reviendra à D."

Le prophète parle d’un grand jugement qui aura lieu à la fin des temps, avant que D. ne redevienne Roi sur toute la terre.

Seulement, c’est Israël qui jugera l’Occident (Edom) et ce procès sera la dernière étape avant la délivrance totale et définitive de notre peuple....


Nous avons perdu beaucoup de temps mais finalement, ici à Jérusalem aura lieu le plus grand procès de l’histoire où tous les crimes contre notre peuple seront dénoncés et jugés. Et seulement alors "la royauté reviendra à D..

 

Note du traducteur

(1) Dans la tradition juive E'ssaw, père fondateur, ou Edom (région) sont les noms de code qui désignent l’Occident et plus particulièrement l’Europe.

 

Et aujourd'hui à quand la mobilisation mondiale pour un procès contre la Turquie et les pays musulmans qui incitent à la haine d'Israël ?