www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

L’Ignominie

 

Par Bat Ye’or

29/09/2025

Voir aussi les 50 derniers articles et toutes les informations de politique générale au Moyen Orient 

Allons… soyons sérieux, tout le monde sait que la « solution à deux Etats » condamne Israël à l’extermination.

Imagine-t-on la France reconnaître sur plus de la moitié de son territoire un état allemand avec Paris comme capitale ? Ou la Grande-Bretagne ? En outre on sait que le pseudo peuple palestinien est une fabrication occidentale.

La Judea Capta juive fut intégrée à l’empire romain, byzantin, arabe, fatimide, croisé, ayyoubide, mamlouk, ottoman, mais il n’y eut jamais d’Etat arabe et musulman palestinien.

Allons… soyons sérieux, ce que nous voyons dans une clarté aveuglante, c’est la prégnance de certains gouvernements occidentaux, alliés au jihad génocidaire, de reprendre leur guerre millénaire contre le peuple juif. L’acharnement mis à le harasser, même en ses jours fériés pour ternir ses réjouissances est une vieille tradition chrétienne. Leur total mépris pour ses sites mémoriels, historiques, nationaux dont ils effacent à volonté les noms millénaires pour les palestiniser, c’est-à-dire islamiser, révèlent leur opiniâtreté à effacer Israël jusque dans sa mémoire afin de le rayer à jamais de l’histoire humaine.

 

Que des gouvernements occidentaux, désavoués par leur peuple, s’avilissent par tant de haine pour piétiner la source de leur culture et de leurs valeurs, évoque l’ère crépusculaire d’empires confrontés à leurs mensonges, à leurs dénis, leurs affabulations criminelles pour complaire servilement à leurs ennemis qu’ils n’osent combattre et obtenir une protection qui les déshonore.

Car ce sont ces gouvernements qui depuis 1974 planifient la destruction et le remplacement de leur propre civilisation et de leurs peuples comme ils le font avec l’Etat d’Israël. Ce mouvement s’inscrit dans la continuité des alliances nazies-jihadistes scellées dès les années 1920 pour exterminer le peuple juif, coupable du crime de sionisme. Car ces gouvernements savent très bien que le Traité de Versailles (1923) avait créé deux Etats, l’un juif et l’autre arabo-musulman, ce dernier occupant 70% d’un territoire délimité par les Alliés pour la première fois et appelé Palestine. Le territoire juif récupéra son antique nom : Israël, et le territoire arabe s’appela Transjordanie et non Palestine car ce nom est étranger et inconnu dans la civilisation arabe et musulmane. Elle ne le connaît que par l’histoire juive. Il est même imprononçable en arabe.

 

C’est l’Europe qui a dissimulé le mouvement nazi-jihadiste par une identité usurpée : le palestinisme qui représente la guerre conjointe euro-jihadiste contre le peuple d’Israël. Heureusement qu’il y eut toujours des Européens non-Juifs pour s’opposer à cette mascarade datant des années 1970 et dénoncer ce qu’elle est : la résurgence génocidaire du nazi-islamisme. Et comme l’Europe du IIIe Reich et ses supplétifs musulmans enrôlés dans les SS et la Wehrmacht commirent un génocide des Juifs, ainsi faut-il impérativement que l’ensemble du peuple Juif soit, contre toutes preuves, accusé du même crime afin de laver et innocenter les criminels par une fausse équivalence.

 

Quant aux jugements d’organisations internationales, il faut se souvenir que les 56 Etats musulmans jugent les nations selon le droit musulman, celui du jihad qui n’est pas celui de l’Occident.

En conclusion, Marion Maréchal a fort bien résumé cette déclaration : « c’est une journée triste pour la France ». En effet pour tous ceux qui l’aiment et admirent les pages glorieuses dont elle a marqué l’Histoire.

 

Le dernier discours de Trump aux Nations Unies à New York (23/09/2025) fut un constat d’ami prononcé avec sincérité sur la désagrégation de l’Europe qui saute aux yeux à quiconque n’est pas drogué par la doctrine du déni.

Je me contenterai ici d’observer que cette situation résulte d’une décision politique au niveau de l’Europe, élaborée par le Conseil européen, c’est-à-dire les chefs d’Etat de la Communauté/Union européenne et par l’exécution d’un ensemble de mesures imposé obligatoirement par la Commission européenne à chaque Etat membre. Une guerre sans relâche fut menée contre les opposants par la diffamation, l’ostracisme, le jihad judiciaire, la censure, la dénonciation aux faiseurs de fatwas.

 

La reconnaissance aujourd’hui d’une soi-disant Palestine par de nombreux Etats occidentaux en voie d’islamisation fait intégralement partie de cette géostratégie. Elle affiche la prégnance et la continuité de l’alliance de l’Europe du IIIe Reich avec le monde arabe pour rayer définitivement de la géographie et de l’histoire le peuple d’Israël.