www.nuitdorient.com

accueil -- nous écrire -- liens -- s'inscrire -- site

Islam ou Islamisme

Par Albert Soued, écrivain, http://symbole.chez.com pour www.nuitdorient.com

12/9/18

Voir aussi les les 50 derniers articles, les articles sur l'Islam

 

Sous la plume de Hakim El Karoui, l’Institut Montaigne a publié une étude approfondie montrant l’alarmante propagation de l’idéologie islamiste sur les réseaux sociaux, atteignant 30% de la population musulmane. Et c’est la 1ère fois que les medias diffusent l’information dans son intégralité.

Source : http://www.bvoltaire.fr/toujours-plus-dislam-pour-lutter-contre-lislamisme-le-piege-du-rapport-el-karoui

Mais les medias dépendant du pouvoir Macron se sont empressés de développer les solutions préconisées :

- création d’un « Islam de France »

- généralisation de l’enseignement de la langue arabe

- financement de « l’Islam de France » par une taxe sur les produits « halal » et sur les pèlerinages à la Mecque…

Soit en termes clairs, une diffusion plus grande de l’Islam en France et une plus grande propagation des préceptes du Coran…

De qui se moque-t-on ? Car il n’y a pas 2 Islam. Et l’Islamisme c’est aussi l’Islam, dans toute sa splendeur.

Pour diverses raisons, le pouvoir en France ne veut pas « comprendre réellement l’Islam », et pour ceux qui l’ignorent, voici « Comprendre l’Islam », texte écrit il y a 2 ans. (Voir www.nuitdorient.com/n23124.htm )

Ce texte conclut que parler d’un Islam de France ou d’Allemagne, c’est leurrer les gens. Il faut d’abord ré-enseigner les valeurs républicaines aux Musulmans et les valeurs judéo-chrétiennes aux Français et aux Européens qui ont choisi de s’incliner devant les valeurs de l’Islam, anciennes ou nouvelles. Cela nous semble les mesures les plus urgentes de sauvegarde à prendre, si on veut sauver la France et l’Europe.

Dans son rapport à l’Institut Montaigne, Hakim El Karoui semble s’accommoder de l’islam radical, tout en tentant de le neutraliser, au lieu de l’éradiquer. En fin de compte ses préconisations cherchent à développer « l’Islam en France », sans aucune certitude d’affaiblir « l’islamisme »

La seule véritable réponse à apporter serait de mettre en place un plan d’éradication de cet islam radical qui nous ronge de l’intérieur, terreau dans lequel se fondent tous les apprentis djihadistes et terroristes. J’ajouterai en particulier: fermer les centaines de mosquées salafistes/wahabites et chasser leurs imams prédicateurs de France.

 

© www.nuitdorient.com par le groupe boaz,copyright autorisé sous réserve de mention du site